Dansmarathon ‘Beat Corona’

/ Dansstudio Crescendo

Ce projet s'est terminé le 17/04/2020

Le studio de danse Crescendo vous invite à participer au marathon de danse le 17 avril à partir de 11h ! Différent·e·s professeur·e·s professionnele·s se succéderont lors de 16 cours de danse et de yoga en ligne au profit de Passarelle, plateforme de danse pour la jeunesse. 

Le coronavirus a paralysé le monde entier. Aucun secteur n'est épargné, même pas le secteur de la danse, et c'est là qu'est née notre idée d'organiser un marathon de danse de 12 heures le vendredi 17 avril 20 de 11h à 23h. Parce que on veut  continuer à bouger malgré le confinement ! 

Outre nos propres professeurs, nous avons pu attirer quelques professeurs invités pour avoir un programme divers avec 16 leçons différentes en ligne en direct, dans des styles et des niveaux variés (débutants/avancés).

Des professionnels comme Zoë Guisson (funky jazz), Sandrine Balleux (ballet), Judith Clijsters (contemporain) et bien d'autres !

En tant que participant, vous n’avez qu’à  payer une fois pour avoir accès aux leçons sur la plateforme de streaming Zoom pendant toute la durée du marathon de danse.

Nous reversons la totalité des recettes à Passarelle. Passerelle accompagne les enfants et les jeunes et les stimule à se développer artistiquement et personnellement par la danse, le mouvement, l'expression corporelle et la performance.Passerelle possède également une grande expertise dans le travail avec les jeunes en situation vulnerable.

www.dansstudiocrescendo.be/workshops/